Accueil > Nos livres > Autres Mondes

Dans les larmes de Gaïa

Nathalie Le Gendre

Autres Mondes

À la suite de la Guerre Ultime, la Terre est recouverte par un gigantesque océan. Dans une immense bulle flottant au gré des courants, vivent quelques milliers d'habitants, seuls rescapés de ce chaos. Parmi eux, deux adolescents que tout oppose. Elle, Natanae, fille de pêcheur, farouche et éprise de liberté. Le décès brutal de son père l'oblige à habiter chez sa mère où elle subit l'ignoble violence de son beau-père. Lui, Morphée, passionné d'arts, fils du plus haut dirigeant de l'Archebulle. Dans sa cage dorée, il souffre de solitude et de l'indifférence de ses parents. Il déteste ce monde que son père contrôle. Cette grande détresse va les rapprocher. Ensemble, ils veulent fuir à tout prix. Mais existe-t-il un avenir pour eux à l'extérieur ?

Un hymne farouche à la liberté, des héros profondément attachants, un premier roman palpitant d'émotion à l'écriture haletante.
01/03/2013
13 x 20 cm
160 pages
Couverture souple
isbn : 9782740431122
mds : 72250N3

Biographie

Nathalie LE GENDRE est née en 1970 à Saint-Nazaire. Amoureuse de la vie, elle pilote une moto sportive, croque en amateur ce qui l'entoure avec sa palette de craies et de fusains. Passionnée de théâtre, elle n'a plus eu l'occasion d'en faire en habitant Hambourg (Allemagne) où elle vécut six ans... De retour en Bretagne, elle remontera sur les planches ! La science-fiction et la fantasy l'ont toujours passionné. Est-ce dû aux fabuleuses légendes de son pays ? Certainement. Elle a déjà écrit deux ouvrages qui ont eu un grand succès et travaille actuellement sur son troisième roman qui devrait paraître en mars 2005.

Vous aimerez aussi